Transport interne
Groeneveld-BEKA fournit la solution adaptée à chaque application de transport : qu'il s'agisse d'une flotte de camions ou de chariots élévateurs dans un entrepôt. Chaque entrepôt étant différent, le système Greensight peut être ajusté parfaitement et on l'emploie très souvent pour le transport interne. Pour les grands chariots élévateurs, Groeneveld-BEKA propose un large éventail de systèmes de lubrification automatique.
Vous avez des questions ou vous recherchez des conseils ? Nous serons ravis de vous aider.
Système de renforcement de la sécurité
Le transport interne se distingue par la quantité d'accidents susceptibles de se produire à tout instant, à cause d'angles morts dans l'entrepôt et dans les zones extérieures bien remplies, de hauts rayons de stockage obstruant le champ de vision et du personnel occupé à ses tâches. Sans oublier la charge de travail. C'est spécifiquement pour ces problèmes que Groeneveld-BEKA propose le système de détection Greensight. Les systèmes de détection d'obstacles et de caméra Greensight sont une excellente solution pour renforcer la sécurité.



Systèmes de renforcement de la sécurité recommandés
Les dispositifs de sécurité suivants renforcent efficacement la sécurité des chariots élévateurs :
Systèmes de lubrification automatique
Les gros chariots élévateurs comptent quantité de points de lubrification. Pour garantir leur graissage optimum, empêcher la perte de temps due à une lubrification manuelle et éviter une immobilisation inopportune provenant d’un graissage incorrect, Groeveneld-BEKA est en mesure de fournir des systèmes de lubrification haut de gamme. L’utilisation d’un système de lubrification automatique de Groeneveld-BEKA présente des avantages majeurs :



Systèmes de graissage automatique recommandés
Les systèmes de lubrification automatiques suivants de Groeneveld-BEKA sont extrêmement bien adaptés à un usage dans les transport interne :
-
Qu'est-ce que le graissage ?
C'est l'application d'une couche de graisse entre les pièces mobiles d'une machine ou d'un véhicule. La couche de graisse empêche le contact métal contre métal entre les pièces mobiles, comme les axes et les bagues ou les paliers et les pivots. Elle empêche également la saleté, l'eau et la poussière de pénétrer au niveau du point de graissage et elle prévient la corrosion. Un graissage inadéquat peut entraîner l'usure et la défaillance de la machine ou du véhicule et être à l'origine d'une augmentation des coûts.
-
Qu'est-ce que la graisse ?
Grease is a thickened oil and always consists of two different components: oil and a thickener. The oil is the actual lubricant, while the thickener ensures that the oil remains in place.
-
Comment s'effectue le graissage automatique ?
Par le pompage de la graisse du réservoir du système de graissage vers les points de graissage. La quantité de graisse pour chaque point de graissage et la fréquence de graissage peuvent être réglées à l'avance.
-
Quels sont les types de systèmes de graissage automatique existants ?
Systèmes progressifs. Tous les points de graissage sont graissés l'un après l'autre avec une quantité de graisse prédéfinie. Systèmes parallèles. Tous les points de graissage reçoivent la quantité de graisse prédéfinie en même temps.
-
Pour quelles situations un système de graissage automatique est-il le plus adapté ?
Pour toutes les situations dans lesquelles les pièces mobiles ne doivent pas avoir de contact entre elles, et ce, en appliquant une couche de graisse. Les systèmes de graissage Groeneveld sont très fréquemment utilisés pour les chargeuses, les pelles hydrauliques, les camions, les remorques et semi-remorques, les bus, les équipements portuaires et les engins utilisés dans l'industrie minière, forestière et agricole.
Nous sommes là pour vous aider
Discutez des détails techniques, du retour sur investissement, des prix d'achat, du délai de livraison et plus encore avec nos experts.
Contactez nos experts